À Propos

À PROPOS

Une affaire familiale

Après avoir passé 18 années chez Rocque et Fils matériaux de construction et mis sur pied la section plomberie de l’entreprise, il était venu pour M. Brisson de battre de ses propres ailes. En achetant la section plomberie, il c'est installé juste à côté, dans un bâtiment appartenant à Rocque et fils. Pour ce faire, il dut trouver un nom et c’est son épouse Francine qui l’a trouvé, c'est ainsi que Plomberie Concept est né.

A Propos background
testimonials FHD min

Michael Mondou


Gens accueillants, belle salle de montre et grand éventail de prix !

Ludovic Madon


Service comme nul part ailleurs. Apres trois magasin on m'a dirigé chez plomberie concept. Ils ont réglé mon problème en moins de deux pour quelque dollars . J'ai deux salles de bain à faire dans la prochaine année et c'est clairement la que je ferais mes achats !!

Daniel Roy


Très bon service !

Gérard Trudel


L'endroit à visiter pour rénover votre salle de bain ou votre cuisine. Conseil d'experts sur place. Service très compétent !

Sink Isolated

L'HISTOIRE

Après avoir passé 18 années chez Rocque et Fils matériaux de construction et mis sur pied la section plomberie de l’entreprise, il était venu le temps pour moi de battre de mes propres ailes. En achetant la section plomberie, je me suis installé juste à côté, dans un bâtiment appartenant à Rocque et fils. Pour ce faire, je devais trouver un nom et c’est mon épouse Francine qui l’a trouvé, on l’a donc baptisé la Plomberie Concept.

Plomberie Concept a donc vu le jour le 13 septembre 1993 accompagné de mon épouse et de mon beau-père. Au fil du temps, s’est ajouté ma soeur Manon qui est devenue mon bras droit.

La vie est sans heurt, jusqu’au jour ou celle-ci a basculée, le 14 février 1999, j’ai eu un grave accident de véhicule tout-terrain, c’est ma soeur Manon qui a continué d’opérer le commerce pendant ma période de convalescence, je luis dois une fière chandelle! J’en suis revenu plus fort et disons que j’ai mis mes priorités à la bonne place.

Après 7 années,un changement de propriétaire aura provoqué un déménagement dans de nouvelles installations au 1550,boulevard Saint-Antoine, mais cette fois-ci, en étant propriétaire de ma propre bâtisse en mai 2000 avec maintenant une salle de montre comptant plus de 70 bains, 200 modèles de robinets et éviers, 40 toilettes et une section de pièces.

Au fil du temps, l’équipe s’est agrandie, elle compte maintenant 7 employés qui se veulent dynamiques et professionnels. Nous avons vécu une période difficile et riche en émotions lorsque ma soeur Manon nous a quittés en juin 2006, victime d’un cancer foudroyant . Pour assurer la continuité, c’est à Sylvie Crégheur que revient maintenant la gérance de l’entreprise. Quelques années plus tard, c’est toujours avec cette même belle équipe que je me dois d’être bien épaulé sans eux, j’aurais bien du mal à continuer cette belle évolution.

Afin de toujours vous en montrer plus, nous avons agrandi la plomberie en septembre 2007, pour une plus vaste exposition de bains, douches et robinetteries afin de vous en mettre plein la vue. Chez nous, ce qui nous distingue avant tout, c’est le côté familial, simple, convivial avec nos clients et surtout nous misons sur le service, nous ne sommes pas avares d’explications. On ne cherche jamais à cacher quoi que ce soit aux consommateurs. Venez nous voir, il nous fera plaisir de vous servir.

Pour terminer, j’espère assurer une future relève avec mes deux fils Anthony et Charles, s’ils le désirent; on ne peut empêcher un père de rêver...

Daniel Brisson